Formation courte

Gestion de la Relation Client

Notre Formation Courte

Le fidélisation d’un client existant et l’acquisition de nouveaux clients sont au centre des préoccupations de quiconque travaillant dans le Marketing. Les outils de Customer Relationship Management (CRM) ont été développés afin de répondre aux besoins des entreprises. Comment fidéliser votre client en lui offrant une expérience personnalisée avec votre produit ou votre marque à l’aide de différents outils CRM?

Formation continue HEC Lausanne Gestion de la relation client

Diplôme

Attestation de présence

Durée

3 jours

Langue

Français

Dates

14, 15 et 16 février 2019

Inscription

Avant le 18 janvier 2019

Prix

2'250 CHF

Détails de la Formation

Les attentes d’un·e client·e vis-à-vis d’un service ou d’un produit sont dynamiques. Sa perception est influencée lors des différents points d’interaction avec ceux-ci. Et surtout, un client attend d’une marque ou d’une entreprise qu’elle tienne ses promesses. De son côté, l’entreprise cherche à développer une relation durable avec ses clients (fidélisation), afin que la valeur de cette relation augmente avec le temps (Customer Lifetime Value). Pour atteindre ce but, les données récoltées doivent être saisies, enregistrées et actualisées régulièrement.

 

Lors de ce module, le client sera placé au centre des préoccupations. La personnalisation des interactions et la création de relations privilégiées avec les clients seront deux éléments «fil rouge» de cette formation. Venez échanger et discuter de ces challenges dans le cadre de la formation continue en gestion de la relation client de 3 jours proposée par le centre de formation continue d’HEC Lausanne. De nombreux outils et concepts applicables seront présentés et débattus

Objectifs

  • Définir les éléments essentiels à la mise en place d’une culture axée sur le client en tenant compte de ses différents besoins et attentes;
  • Identifier et contrôler la création de valeur pour le client à travers la relation que vous avez mis en place avec ce dernier;
  • Développer une stratégie CRM basée sur l’expérience client, sa satisfaction et sa fidélisation;
  • Identifier l’impact du CRM sur le client.

Public Cible

  • Toute personne voulant optimiser sa relation client à l’aide des outils CRM disponibles;
  • Dirigeantes et dirigeants de PME ou start-ups souhaitant établir une relation client performante;
  • Directrices, directeurs et managers Marketing et Communication désireux d’actualiser leurs connaissances et partager leurs défis quotidiens avec d’autres professionnels.

Liens Utiles

Modalités de paiement

Prix Catalogue

2'250 CHF

L'ensemble des frais relatifs à la formation continue sont, sauf exception, déductibles des impôts. N'hésitez pas à vous renseigner auprès des organismes compétents.

RABAIS (10%)

-225 CHF

Une réduction est offerte aux membres cotisants Alumni HEC et aux personnes décidant de suivre trois formations courtes ou plus.

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